
Lamine Yamal, nouveau roi de la Kings League ?
Lamine Yamal devrait faire son entrée dans la Kings League et la Queens League Espagne, après le départ de l’Argentin Kun Agüero et de son équipe, Kunisports, du tournoi.
Le journaliste espagnol Jose Antonio Ponseti a confié avoir récemment « failli renverser » Lamine Yamal, la pépite d’origine marocaine du Barça.
Jose Antonio Ponseti a déclaré dans l’émission « El Larguero » qu’il a manqué de peu de renverser Lamine Yamal lors de la Sant Jordi. « Au changement d’après-midi, j’ai failli renverser Lamine Yamal », a confié le journaliste et écrivain de 58 ans.
À lire : Barça : Lamine Yamal frappe encore face à Dortmund
« Je l’ai croisé et je lui ai dit ‘mec, qu’est-ce que tu fais là’. Il était avec son entourage », a poursuivi l’auteur du livre « Cuando éramos pilotos » (Quand nous étions pilotes). Et d’ajouter : « Imaginez si je le blesse ou si je l’emmène… Je vais en prison et je ne retournerai pas à Barcelone ».
Le crack de 17 ans participera au match de ce samedi contre le Real Madrid, comptant pour la finale de la Copa del Rey.
Aller plus loin
Lamine Yamal devrait faire son entrée dans la Kings League et la Queens League Espagne, après le départ de l’Argentin Kun Agüero et de son équipe, Kunisports, du tournoi.
Lamine Yamal, la pépite d’origine marocaine du Barça a encore séduit ce mercredi en inscrivant un but face au Borussia Dortmund (4-0) en quarts de finale aller de Ligue des...
Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, est revenu sur l’épisode Lamine Yamal, révélant comment il a tenté en vain de convaincre le crack du Barça de rejoindre la...
Courtisé par le Maroc et l’Espagne, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et équato-guinéenne, a fini par choisir le pays qui l’a vu naître comme nationalité...
Ces articles devraient vous intéresser :