Lalla Laaroussa revient sur Al Aoula

23 mai 2011 - 13h48 - Culture - Ecrit par : L.A

Depuis le 13 mai, Lalla Laaroussa, célèbre émission de télé-réalité de la première chaîne Al Aoula, a réenvahit le petit écran des foyers marocains.

Le concept est simple, sept couples participent à une série d’épreuves en présence des belles-mamans. Le couple qui remporte le plus d’épreuves gagne un mariage complètement pris en charge, un voyage de noces et une maison dans sa ville de résidence.

L’émission, qui fête cette année sa 6ème édition, attire tous les ans des milliers téléspectateurs. Cette année encore, la grande finale aura lieu en plein été, le 8 juillet prochain. Mais Lalla Laaroussa c’est aussi du lundi au jeudi à 21h15 GMT alors que les Primes, présentés par Younès Belasry et Fatima Khair, sont diffusés tous les vendredi à 21h45 GMT.

Comme lors des précédentes éditions, les couples viennent de différentes régions du Maroc mais aussi de l’étranger. On retrouve :

• Ouafae et Yahya de Tanger
• Najlae et Mohamed d’Azrou
• Asmae et Mohamed d’Espagne
• Asmaa et Anouar de Zagora
• Asmaa et Brahim de Taroudant
• Jihad et Mohamed d’Allemagne (éliminés le 20 mai lors du 2ème Prime)
• Najat et Noureddine de Meknès

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Téléréalité - Al Aoula - Lalla Laaroussa

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.