
Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.
Alors que l’heure était à la célébration du sacre de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019, un groupe d’individus en a profité pour commettre des actes de sabotage dans la ville de Laâyoune.
La célébration de la victoire des "Fennecs" d’Algérie, à la CAN, laissera de tristes souvenirs au sein de la la population de la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra. Un groupe d’individus a commis des actes de sabotage et de pillage. Ces scènes ont suscité l’intervention des forces de l’ordre, pour assurer la protection des biens privés et publics, précise un communiqué de la Wilaya de la région de Laâyoune-Sakia-El Hamra. Selon des sources bien renseignées, les affrontements ont duré jusqu’à 3h du matin, le samedi 20 juillet.
On note des dizaines d’éléments des forces publiques, blessés, à des degrés divers, dont quatre, dans un état grave et, une agence bancaire, incendiée, sur l’avenue principale de la ville de Laâyoune.
Dans la foulée, une jeune femme âgée de 24 ans, transférée dans un état critique, est décédée à l’Hôpital régional de Laâyoune, indique le même communiqué.
Pour l’heure, les autorités compétentes ont ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour identifier et interpeller toutes les personnes impliquées dans ces actes criminels.
Ces articles devraient vous intéresser :