L’ONMT au salon du tourisme de Milan

28 février 2005 - 18h53 - Maroc - Ecrit par :

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a participé à la 25e édition du Salon professionnel du tourisme, qui s’est tenue du 12 au 15 février à Milan, en Italie.

Ce salon, baptisé "Bourse internationale du tourisme" (BIT), figure parmi les plus importants rendez-vous de l’industrie touristique mondiale destinés aux professionnels du tourisme. Outre un stand ouvert sur place avec la présentation des atouts touristiques du Royaume, l’Office a prévu une conférence de presse qui a eu lieu lundi 14 février pour présenter sa stratégie de communication sur le marché italien. A l’instar de la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et l’Espagne, l’Italie est un marché prioritaire pour lequel l’ONMT a mis en place une nouvelle stratégie marketing. Cette stratégie s’inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne institutionnelle de l’Office qui sera lancée officiellement début avril 2005 avec la signature "Morocco : Naturally Intense" (Maroc : Naturellement Intense). Elle sera axée sur "la thématique des cinq sens : l’odorat, l’ouïe, la vue, le toucher et le goût, associés aux couleurs. Le nombre de nuitées des touristes italiens au Maroc en 2004 a atteint 519.920 nuitées contre 439.014 en 2003, soit 18% de plus.

Maroc hebdo

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Office national marocain du tourisme (ONMT) - Salon - Milan

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc vise le Top 10 des destinations touristiques mondiales

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) compte mettre un accent particulier sur sa stratégie de communication et promotion, avec l’ambition d’attirer près de 4 millions de voyageurs supplémentaires. Cette annonce fait suite au bilan qualifié...

Maroc : l’Oriental, un nouveau rival pour Marrakech et Agadir

Le potentiel touristique de la région de l’Oriental est particulièrement fort. Journalistes, influenceurs et agents de voyage marocains et étrangers ont pu le découvrir lors d’un roadshow organisé par le Conseil régional du tourisme (CRT) avec le...

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Des prix qui font fuir les touristes ?

La députée Fatima Tamni (Fédération de la gauche démocratique) a vivement critiqué la politique touristique du Maroc.