Kitea Géant s’implante au Congo

10 décembre 2010 - 11h49 - Economie - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Kitea, franchise marocaine de meubles en kit, inaugurera au premier trimestre 2011 son premier Kitea Géant en Afrique.

Le projet du magasin Kitea, qui sera implanté à Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC), sera exposé lors de la troisième caravane de l’export, organisée par le Maroc du 5 au 12 décembre dans quatre pays africains.

Aucune information n’a été communiquée quant au montant de l’investissement de Kitea, qui a choisi de s’associer avec une société congolaise pour sa première implantation hors du Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Implantation - Franchise - République démocratique du Congo - Afrique - Kitea

Aller plus loin

Kitea s’empare du Kenyan Furniture Palace

Le groupe marocain Kitea, spécialisé dans l’ameublement et la décoration, a annoncé l’acquisition d’une part majoritaire au sein de l’enseigne kényane de distribution de meubles...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Oracle cherche plus de 1 000 ingénieurs

Le géant américain Oracle a annoncé un renforcement significatif de son engagement au Maroc, avec la création de 1 000 nouveaux emplois hautement qualifiés dans le domaine des technologies. Cette expansion stratégique s’inscrit dans la volonté d’Oracle...

Saint-Gobain : l’Espagne délaissée au profit du Maroc

Saint-Gobain a annoncé le lancement de négociations en vue de la cessation d’activité de son usine de pare-brise à Avilés (Espagne), ce qui pourrait entraîner la suppression de 280 emplois et un départ vers le Maroc.