French Montana profite de la notoriété de Khloe Kardashian pour se faire un nom

23 août 2014 - 14h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il avait démenti il y a quelques jours à peine de profiter de la célébrité de la star de la télé-réalité Khloe Kardashian pour élargir sa base de fans aux États-Unis, le rappeur marocain Karim Kharbouch, alias French Montana, le reconnaît aujourd’hui.

Dans une interview publiée cette semaine par le magazine Bilboard, French Montana est on ne peut plus direct sur la question. « Je veux juste capitaliser. Je vais avoir une base de fans un peu partout. J’espère juste que je serai capable de faire face à tout ce qui se passe. »

Ces déclarations du Marocain ont été dénoncées par les fans de la starlette de la télé-réalité Khloe Kardashian, qui, dans une déclaration à ses 11 millions de followers sur son compte Twitter, a expliqué ne pas donner trop d’importance aux propos de son nouveau compagnon, même si elle ne le nomme pas directement.

« Je suis étonnée que tout le monde pense que je ne le vois pas. Je suis la première à l’avoir vu, simplement, cela m’importe ».

Khloe Kardashian et French Montana ont été vus ensemble pour la première fois en avril dernier. Depuis, ils ont officialisé leur relation et pourraient, d’après des sources proches du Marocain, se marier avant la fin de l’année. Peut-être qu’on aura l’occasion de voir Khloe Kardashian en Takchita …

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Karim Kharbouch - French Montana

Ces articles devraient vous intéresser :

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Le festival Mawazine met Angham et Ahlam dans l’embarras

Un incident a marqué l’ouverture du festival Mawazine à Rabat. La chanteuse égyptienne Angham a été victime d’une confusion de noms lors d’une interview avec une journaliste, qui l’a appelée par le nom de la chanteuse émiratie Ahlam.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.