French Montana profite de la notoriété de Khloe Kardashian pour se faire un nom

23 août 2014 - 14h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il avait démenti il y a quelques jours à peine de profiter de la célébrité de la star de la télé-réalité Khloe Kardashian pour élargir sa base de fans aux États-Unis, le rappeur marocain Karim Kharbouch, alias French Montana, le reconnaît aujourd’hui.

Dans une interview publiée cette semaine par le magazine Bilboard, French Montana est on ne peut plus direct sur la question. « Je veux juste capitaliser. Je vais avoir une base de fans un peu partout. J’espère juste que je serai capable de faire face à tout ce qui se passe. »

Ces déclarations du Marocain ont été dénoncées par les fans de la starlette de la télé-réalité Khloe Kardashian, qui, dans une déclaration à ses 11 millions de followers sur son compte Twitter, a expliqué ne pas donner trop d’importance aux propos de son nouveau compagnon, même si elle ne le nomme pas directement.

« Je suis étonnée que tout le monde pense que je ne le vois pas. Je suis la première à l’avoir vu, simplement, cela m’importe ».

Khloe Kardashian et French Montana ont été vus ensemble pour la première fois en avril dernier. Depuis, ils ont officialisé leur relation et pourraient, d’après des sources proches du Marocain, se marier avant la fin de l’année. Peut-être qu’on aura l’occasion de voir Khloe Kardashian en Takchita …

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Karim Kharbouch - French Montana

Ces articles devraient vous intéresser :

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

Booder se confie sur ses problèmes de santé

Invité sur l’émission Une heure avec… diffusée sur RFM, l’humoriste franco-marocain Booder a fait d’étonnantes révélations sur son enfance. Il a été très malade lorsqu’il était jeune.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».