Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.
Alors qu’il avait démenti il y a quelques jours à peine de profiter de la célébrité de la star de la télé-réalité Khloe Kardashian pour élargir sa base de fans aux États-Unis, le rappeur marocain Karim Kharbouch, alias French Montana, le reconnaît aujourd’hui.
Dans une interview publiée cette semaine par le magazine Bilboard, French Montana est on ne peut plus direct sur la question. « Je veux juste capitaliser. Je vais avoir une base de fans un peu partout. J’espère juste que je serai capable de faire face à tout ce qui se passe. »
Ces déclarations du Marocain ont été dénoncées par les fans de la starlette de la télé-réalité Khloe Kardashian, qui, dans une déclaration à ses 11 millions de followers sur son compte Twitter, a expliqué ne pas donner trop d’importance aux propos de son nouveau compagnon, même si elle ne le nomme pas directement.
« Je suis étonnée que tout le monde pense que je ne le vois pas. Je suis la première à l’avoir vu, simplement, cela m’importe ».
Khloe Kardashian et French Montana ont été vus ensemble pour la première fois en avril dernier. Depuis, ils ont officialisé leur relation et pourraient, d’après des sources proches du Marocain, se marier avant la fin de l’année. Peut-être qu’on aura l’occasion de voir Khloe Kardashian en Takchita …
Ces articles devraient vous intéresser :