Maroc : un terrible accident fait 12 morts et 39 blessés à Khénifra
La route tue toujours autant au Maroc. Douze personnes sont mortes et 39 autres ont été blessées dans un accident d’autocar près de Khénifra.
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassions aux familles des victimes et aux blessés suite à l’accident de circulation qui s’est produit lundi près de Khénifra.
Dans ce message relayé par la Map, le souverain exprime « ses vives condoléances et ses sincères sentiments de compassion, et élève Ses prières au Tout-puissant d’avoir les défunts en sa sainte miséricorde et d’accorder à leurs proches patience et réconfort et aux blessés prompt rétablissement ».
Disant partager « la peine des familles des victimes et pour alléger leurs souffrances en ces douloureuses circonstances, la volonté de Dieu étant imparable », le roi Mohammed VI a décidé de « prendre en charge personnellement les frais d’inhumation, des funérailles et des soins des blessés. ».
Lundi, le renversement d’un car aux environs de la commune d’Ait Ishaq, dans la province de Khénifra, a fait 12 morts et 39 blessés dont certains se trouvent toujours dans un état grave. On ne connaît pas, pour l’instant, les circonstances exactes de cet accident qui devront être éclaircies par l’enquête ouverte par les services de gendarmerie.
Aller plus loin
La route tue toujours autant au Maroc. Douze personnes sont mortes et 39 autres ont été blessées dans un accident d’autocar près de Khénifra.
Le bilan de l’accident de car qui est survenu lundi matin sur la route nationale numéro 8 à proximité de la ville de Khénifra s’est alourdi. Il est désormais de 14 morts.
Ces articles devraient vous intéresser :