Kénitra : une jeune femme commet l’irréparable

16 août 2019 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

A la veille de l’Aïd al-Adha, une jeune fille a commis l’irréparable à Kénitra. Elle a mortellement poignardé son fiancé qu’elle accusait de l’avoir abandonnée pour une autre.

A en croire le quotidien Al Akhbar, l’homme, qui avait demandé la main de la jeune fille, aurait entrepris des manœuvres pour se séparer discrètement d’elle, étant apparemment déjà lié à une autre par un projet de mariage. Ayant décelé ces manoeuvres, la jeune fille, voyant ainsi son projet s’évaporer au profit d’une autre femme, a décidé de le tuer.

En effet, à la veille de l’Aïd, elle fixe un rendez-vous à son "fiancé", dans l’intention de lui demander des explications à propos du changement brutal qu’elle avait noté chez lui, quelques temps auparavant. Le ton étant monté, au cours de cette discussion, les deux en sont venus aux mains, détaille la même source qui ajoute que, plus tard, la jeune fille s’est introduite au domicile de son "fiancé", pour le surprendre, allongé sur son lit, et lui asséna trois coups à l’aide d’un couteau qu’elle avait dissimulé sous ses vêtements.

Après le crime, elle se rend à la Police judiciaire de la ville de Kénitra. Le constat d’usage réalisé, elle a été placée en garde à vue. Au terme de l’enquête qui permettra de reconstituer les circonstances du drame et d’y établir les responsabilités de chacun, elle sera déférée devant le Parquet général de la ville, qui la poursuivra pour les chefs d’accusation qui seront retenus contre elle, conclut le même média.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Faits divers - Kenitra - Homicide - Décès - Aïd al-Adha 2025 - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Vers une annulation de l’Aïd al-Adha au Maroc ?

L’inquiétude des Marocains enfle quant au maintien ou non de la célébration de l’Aïd al-adha cette année. Le gouvernement, de son côté, attend les résultats du recensement du cheptel national pour prendre une décision.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».