La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.
Le top model britannique Kate Moss s’est rendue récemment à Marrakech pour une séance photo pour la version anglaise du magazine Vogue. Elle raconte comment elle a été fascinée par la ville ocre.
Kate Moss a découvert la ville de Marrakech en début d’année avec le photographe Mario Sorrenti, avec qui elle est allée en motocyclette pour faire son shooting en plein désert. « J’ai découvert le Maroc pour la première fois lors d’un shooting avec Mario Sorrenti. On avait un cyclomoteur et on est allés dans le désert ensemble », raconte-t-elle au magazine.
Cette fois-ci c’est avec le mannequin Freja Beha Erichsen qu’elle s’est rendue à Marrakech pour une séance photo. Sur des clichés diffusés par le magazine, on y voit le mannequin danois sur un tapis typiquement marocain au bord du piscine. Sur d’autres, elle est en bikini ou encore avec des tops de soirée.
Pour Kate Moss, Marrakech c’est « le mystère, l’excitation, la vitalité », et le meilleur serait de passer une soirée entre amis dans cet environnement luxurieux.
Ces articles devraient vous intéresser :