L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).
L’ailier droit marocain Karim Bellarabi de l’Eintracht Braunschweig, club allemand de troisième division, serait l’une des perles rares dénichées par le sélectionneur national Eric Gerets, pour rejoindre l’équipe nationale.
Le futur Lion de l’Atlas, également approché par la sélection allemande, aurait choisi de porter les couleurs nationales, selon le bihebdomadaire marocain Al Mountakhab.
Karim Bellarabi ne participera pas au match Maroc-Algérie, mais Gerets espère le mettre à l’épreuve en août prochain, lors du match amical qui opposera la sélection nationale au Sénégal.
La Fédération Royale Marocaine de Football aurait d’ailleurs déjà entrepris les démarches administratives nécessaires auprès de la FIFA, pour permettre à Bellarabi de rejoindre les Lions de l’Atlas.
Formé au Werder de Brême, Karim Bellarabi, 21 ans, rejoindra le Bayer Leverkusen (2ème de Bundesliga) dès la fin de sa saison avec l’Eintracht Brauncschweig.
Ces articles devraient vous intéresser :