Hosni Benslimane réfugié à l’ambassade du Maroc à Londres
Le général Hosni Benslimane se serait réfugié dans l’ambassade du Maroc à Londres, où il se trouvait en sa qualité de président du Comité Olympique marocain aux Jeux Olympiques...
Le ministère des Affaires étrangères britannique a nommé Karen Elizabeth Betts nouvel ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc. La diplomate britannique succède à Clive Alderton, en poste à Rabat depuis décembre 2012.
Karen Elizabeth Betts occupe actuellement le poste de conseillère à l’ambassade de Grande-Bretagne à Washington, aux Etats-Unis, où elle s’occupe de politique étrangère et de sécurité.
La diplomate devrait rejoindre son poste à Rabat en septembre prochain. Betts est nommée également ambassadeur non-résident du Royaume-Uni en Mauritanie, au même titre que son prédescesseur.
Elle est entrée au Foreign Office en 2001. Karen Elizabeth Betts était aussi conseillère en sécurité nationale auprès du conseil du gouverment britannique.
Clive Alderton retourne à Londres pour occuper le poste de Secrétaire particulier du Prince de Galles et de la Duchesse de Cornouailles.
Aller plus loin
Le général Hosni Benslimane se serait réfugié dans l’ambassade du Maroc à Londres, où il se trouvait en sa qualité de président du Comité Olympique marocain aux Jeux Olympiques...
Le roi Mohammed VI effectuerait prochainement une visite en Angleterre, pays avec lequel des contacts seraient actuellement en cours pour préparer la visite royale à Londres.
Le Royaume-Uni aurait chargé des sociétés privées de sécurité d’espionner des islamistes au Maroc, dont les sorties médiatiques influenceraient les jeunes islamistes...
Un Marocain condamné pour terrorisme en Grande-Bretagne a été refoulé hier mercredi vers le Maroc. Aujourd’hui, il a mis le feu à la maison de ses parents à Rabat et menace de...
Ces articles devraient vous intéresser :