La Marocaine Kaoutar Boulaid remporte le semi-marathon de Madrid

30 octobre 2017 - 11h00 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Très belle performance de la part de Kaoutar Boulaid. La Marocaine vient de remporter le semi-marathon de Madrid qui s’est déroulé hier, dimanche 29 octobre.

L’Athlète a parcouru la distance en 1h12 et 15 secondes devançant l’Ukrainienne Viktoriya Kalyuzhna et la championne d’Espagne du semi-marathon Irene Pelayo, qui a fini la distance à une dizaine de secondes de la Marocaine.

En tout, plus de 2.500 femmes ont participé à cette deuxième édition du semi-marathon de Madrid, rapporte l’agence EFE, qui rappelle que l’année dernière c’est la Bahreini Tejitu Daba qui avait remporté la première édition en un temps de 1h11 et 17 secondes sous une pluie battante.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Madrid - Marathon - Kaoutar Boulaid

Aller plus loin

Le Marocain Abdelilah El-Maimouni remporte le semi-marathon des championnats de France

L’athlète marocain Abdelilah El-Maimouni a remporté dimanche, le semi-marathon de Saint-Omer (Hauts-de-France), support des championnats de France. Ne détenant que la...

Fatima Ouhaddou, vice-championne au semi-marathon d’Espagne

L’athlète espagnole d’origine marocaine, Fatima Ouhaddou, a remporté dimanche la médaille d’argent au semi-marathon sur route d’Espagne qui s’est déroulé dans la ville...

Le Marocain Hicham Sigueni remporte le semi-marathon de la Corogne

Hicham Sigueni a remporté dimanche le semi-marathon Coruña21 (Corogne - Espagne) avec un temps de 1h01mn40. L’athlète d’origine marocaine est le vainqueur de la course pour la...

Soukaina Atanane remporte le semi-marathon de Puente Genil (Cordoue)

La Marocaine Soukaina Atanane vient de remporter le semi-marathon de Puente Genil (Cordoue), avec un temps de 1 h : 15 : 37.

Ces articles devraient vous intéresser :

Gardadi, l’athlète marocaine qui vise l’or à Paris 2024

L’athlète marocaine Fatima Ezzahra Gardadi revient sur son sacre historique au Marathon féminin lors des Championnats du monde d’athlétisme, et parle de ses objectifs pour le futur.

Karim Mosta : À 69 ans, un périple à vélo de 16 000 km à travers 16 pays

L’athlète marocain Karim Mosta, double vainqueur de la coupe d’ultra-marathon, se lance un nouveau défi sportif complètement fou : parcourir 16 000 km à vélo en traversant 16 pays en quelques mois.

Un athlète marocain privé de plusieurs victoires après des tests antidopage

Plusieurs athlètes viennent d’être suspendus par l’Unité d’Intégrité de l’Athlétisme (AIU), dont le Marocain Samir Jouaher, victorieux de plusieurs marathons ces derniers mois.