![](img/local/cache-vignettes/L200xH125/lord-of-war-nicolas-cage-tournage-maroc-4a890.jpg?1701727448)
Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.
Le tournage de la saison 2 de la série de Canal+ "Kaboul Kitchen" a commencé lundi dernier au Maroc, où il s’effectuera entre Casablanca et Marrakech. La première saison de la série, dont une partie est tournée en Afghanistan, a été suivie par plus d’un million de téléspectateurs sur la chaîne cryptée.
La série à succès, qui raconte l’histoire du patron ripou d’un restaurant le "Kaboul Kitchen" dans l’Afghanistan de 2005, rôle campé par l’acteur français Gilbert Melki, revient dans sa deuxième saison sur les déboires du restaurateur rejoint par sa fille, venue en Afghanistan faire de l’humanitaire.
Le restaurateur, Jacky, ruiné après la destruction de son restaurant, est prêt à espionner pour le compte de la CIA, pour financer son business.
A l’affiche de Kaboul Kitchen, dont la première saison avait également été tournée au Maroc, on retrouve aussi Simon Abkarian et Stéphanie Pasterkamp.
Ces articles devraient vous intéresser :