La Juventus de Turin fait une offre pour Abdessamad Ezzalzouli

11 juillet 2023 - 09h30 - Sport - Ecrit par : P. A

La Juventus de Turin veut s’attacher les services d’Abdessamad Ezzalzouli. Le FC Barcelone demande 15 millions d’euros pour laisser partir sa pépite marocaine qui vient de remporter la coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans avec le Maroc.

Le club italien s’intéresse à l’ailier marocain de 21 ans qui est en grande forme cette saison. Après un an de prêt à Osasuna où il a permis au club d’atteindre la finale de la Copa del Rey, Abde Ezzalzouli a été le meilleur buteur et le meilleur passeur de la Coupe d’Afrique U-23 qu’il vient de remporter avec le Maroc. Le FC Barcelone est prêt à laisser partir le jeune joueur pour 15 millions d’euros, fait savoir Tuttomercatoweb.com.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli : Succès à Osasuna, incertitude au Barça

Pour le moment, la Juve n’a fait aucune offre au Barça concernant Abde Ezzalzouli qui est déjà convoqué par Xavi Hernández pour la pré-saison. Le club turniois, dirigé par Massimiliano Allegri, suit de près l’évolution de l’international marocain qui a marqué six buts et donné deux passes décisives lors de son passage à Osasuna, suscitant l’admiration de Jagoba Arrasate et des supporters d’El Sadar.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli : une envie de départ de Barcelone

Le Barca ferait une bonne affaire s’il recevait une offre de 25 à 30 millions d’euros. Mais l’ailier marocain, dont le contrat avec le FC Barcelone court jusqu’en 2026, serait prêt à quitter les Blaugrana pour grandir, conscients qu’il n’aura pas de minutes de jeu la saison prochaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Transfert - Turin - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli : une envie de départ de Barcelone

Après un an de prêt à Osasuna où il s’est davantage révélé cette saison, Abdessamad Ezzalzouli est retourné au FC Barcelone. Conscient qu’il lui sera difficile d’avoir des...

Prêté par le Barça, Abde Ezzalzouli en finale de la Coupe du roi avec Osasuna

Le FC Barcelone est tombé en demi-finale de la Coupe du roi mercredi face au Real Madrid (0-4). Mais grâce à Abdessamad Ezzalzouli, son joueur marocain prêté à Osasuna, deuxième...

Coupe d’Afrique U23 : Abdessamad Ezzalzouli, la sensation marocaine

Abdessamad Ezzalzouli fait des merveilles à la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans avec le Maroc. L’ailier de 21 ans est l’auteur de trois buts et deux passes décisives en deux...

Abdessamad Ezzalzouli écourte ses vacances

Après une saison exceptionnelle à Osasuna, Abdessamad Ezzalzouli veut prouver qu’il mérite toute sa place au FC Barcelone. L’ailier marocain de 21 ans, qui vient de remporter la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.