Maroc : des joueurs sanctionnés après avoir fumé de la chicha (vidéo)

1er juin 2016 - 11h45 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Quelques jours après la diffusion d’une vidéo montrant des joueurs de l’équipe olympique marocaine de football en train de fumer le narguilé, la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé de sévir.

Deux joueurs ont déjà été sanctionnés. Il s’agit de Fahd Moufi et d’Adnan Hugo Boumous qui ont déjà été renvoyés après une réunion hier soir de la FRMF, rapporte Alyaoum24. Dans un message publié sur son compte Facebook, Fahd Moufi présente ses excuses aux Marocains et au staff.

« Du fond de mon coeur, j’adresse mes plus sincères excuses à tous les Marocains, à mon sélectionneur et au staff technique de l’équipe, au président et à tous les membres de la fédération marocaine, et au directeur technique national. Vous avez tous cru en moi en me convoquant en équipe olympique, je vous en remercie, et je vous promet d’être à la hauteur des attentes placées en moi à l’avenir. »

C’est également le cas d’Adnane qui a présenté ses excuses au staff et aux joueurs.

Quant à Mehdi Benatia et Youssef El-Arabi, ils ont reçu un avertissement verbal de la part du sélectionneur Harvé Renard.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Medhi Benatia - Youssef El Arabi - Vidéos - Hervé Renard - Fahd Moufi - Adnan Hugo Boumous

Aller plus loin

Chasse au narguilé à Meknès

La ville de Meknès part à la chasse au narguilé et à la chicha. Des dizaines de cafés ont été fermés et sans doute d’autres à venir.

CAN 2019 : boîte de nuit et chicha pour les Lions de l’Atlas ?

Quelques jours après l’élimination prématurée des "Lions de l’Atlas" de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Égypte, le public marocain attend toujours la réaction de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

Pedros contre Renard : Duel au sommet pour une place en quart de finale

L’équipe du Maroc se prépare à affronter l’équipe de France ce mardi 8 août, en huitième de finale de la Coupe du monde féminine. La rencontre, qui aura lieu au stade Hindmarsh Stadium à Adélaïde, est cruciale pour les joueuses marocaines, dont...