Voici la liste des joueurs convoqués pour le match du Match contre le Malawi

29 août 2018 - 11h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Quelques semaines après la fin de la Coupe du monde de football, l’équipe du Maroc va entamer sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019 avec un match contre l’équipe du Malawi prévu le 8 septembre prochain à Casablanca.

Pour ce faire, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard, contacté par les Girondins de Bordeaux, vient de diffuser la liste des joueurs convoqués avec la présence de de quelques surprises, notamment, l’absence de Medhi Benatia.

Gardiens :
Munir El Kajoui
Yassine Bounou
Reda Tagnaouti

Défenseurs :
Nabil Dirar
Manuel Da Costa
Romain Saiss
Hamza Mendyl
Sofyan Amrabat
Achraf Hakimi
Nayef Aguerd
Oualid El Hajjam
Noussair Mazaraoui

Milieux :
Karim El Ahmadi
Youssef Ait Bennasser
M’bark Boussoufa
Younes Belhanda
Fayçal Fajr
Amine Harit
Nordine Amrabat
Hakim Ziyech

Attaquants :
Ayoub El Kaabi
Khalid Boutaib
Achraf Bencharki
Yacine Bammou
Youssef En-nesiry

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Hervé Renard

Aller plus loin

Maroc : voici les 24 joueurs sélectionnés par Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic a dévoilé jeudi sa nouvelle liste des 24 Lions de l’Atlas, en prélude à la rencontre face à la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Maroc 2030 : le chantier des infrastructures s’accélère

Le Maroc se prépare activement pour la Coupe du monde 2030 qu’il coorganise avec l’Espagne et le Portugal. Les autorités ont annoncé, au titre de l’année 2024, une augmentation de 42 % du volume des projets d’infrastructures pour un montant total de 64...

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Soufiane Rahimi, le buteur marocain qui séduit l’Europe

Étincelant avec l’équipe olympique marocaine au tournoi masculin de football des Jeux Olympiques de Paris, Soufiane Rahimi, attaquant d’Al Ain, est dans le viseur de plusieurs clubs européens.

Annulation surprise du stage de l’équipe du Maroc de football

Plusieurs raisons seraient derrière l’annulation par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) du stage que devait effectuer la sélection marocaine des natifs de 2000 et plus, du 12 au 15 janvier 2025 au Complexe Mohammed VI de football, en...

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Royal Air Maroc se dote d’une flotte XXL pour le Mondial 2030

Royal Air Maroc (RAM) s’active pour renforcer sa flotte d’avions avant la Coupe du monde 2030 que le Maroc organise conjointement avec l’Espagne et le Portugal. Objectif, disposer de 130 avions pour contribuer à la réussite de cet événement.