Un ancien joueur du WAC converti en dealer

15 mars 2019 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le procès d’un ancien joueur du Wydad de Casablanca vient de commencer cette semaine. Ce dernier est accusé de vente de drogue. En l’occurrence de la cocaïne.

Mardi a débuté le procès pour trafic de drogue d’un ancien joueur du WAC, en compagnie d’un autre individu, à l’heure où deux autres accusés dans cette même affaire ont été relâchés, dont le fils d’un responsable sécuritaire.

Selon Alyaoum24 qui relaie cette information, ces arrestations font suite à l’interpellation à Hay Moulay Rachid, à Casablanca de 4 personnes qui étaient dans un véhicule non assuré. Les fouilles ont permis aux policiers de découvrir trois capsules de cocaïne et d’importantes sommes d’argent ainsi que l’arrestation des quatre personnes dont l’ancien joueur du WAC.

Deux personnes dont le fils du responsable sécuritaire ont donc été relâchées. Les deux autres, dont fait partie l’ancien footballeur, ont demandé un ajournement pour pouvoir préparer leurs défenses. Ils ont été transférés à la prison d’Oukacha.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Prison d’Oukacha - Cocaïne

Aller plus loin

L’attaquant Tanzanien Simon Msuva attaque le WAC

L’attaquant Tanzanien du Wydad de Casablanca, Simon Msuva, a saisi la Chambre des litiges de la FIFA pour réclamer sa prime de signature qu’il n’a toujours pas perçue. Une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aura l’un des stades les plus avancés technologiquement au monde

Le stade Moulay Abdallah de Rabat s’apprête à devenir l’un des complexes sportifs les plus avancés au monde sur le plan technologique. C’est ce qu’a annoncé Zineb Benmoussa, directrice générale de l’Agence Nationale des Équipements.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

La Premier League anglaise s’adapte au ramadan

Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Le Maroc domine la Namibie et rêve de Paris 2024

L’équipe nationale féminine marocaine de football s’est imposée 2 à 0 contre la Namibie. Cette victoire, acquise au grand stade de Marrakech jeudi, s’inscrit dans le cadre des éliminatoires pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris.

Equipe olympique : voici le salaire de Tarik Sektioui

Changement de cap à la tête de l’équipe olympique marocaine de football. La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé, jeudi 29 février, la nomination de Tarik Sektioui comme nouvel entraîneur, en remplacement d’Issam Charaï. Cette...