
Le joueur marocain Salim El-Jebari victime d’insultes racistes
Salim El-Jebari, l’attaquant marocain de l’équipe réserve de l’Atlético Madrid, a été la cible samedi d’insultes racistes de la part de certains supporters lors du match face au...
Le milieu de terrain marocain du Hertha Berlin, Aymen Barkok, a été victime d’une agression dans un restaurant dans la capitale allemande. Hospitalisé, il sera éloigné des pelouses pour une durée non encore précisée.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Alors qu’il se trouvait dans un restaurant de Berlin, en Allemagne, Aymen Barkok a été attaqué par plusieurs individus et a subi des coups et blessures au visage. Admis dans un des hôpitaux de la capitale allemande, il a été opéré avec succès. Cette agression l’éloignera des pelouses pour une durée non encore déterminée.« Notre milieu de terrain a déjà été opéré avec succès dimanche, mais il ne sera pas à notre disposition pour le moment », fait savoir son club, Hertha Berlin dans un communiqué.
À lire :Le joueur marocain Oussama Assaidi victime d’un cambriolage à main armée
Selon le club allemand, une enquête est cours pour élucider cette agression. En attendant, il souhaite prompt rétablissement au Lion de l’Atlas. « Les faits ont été enregistrés par la police dans la nuit. Nous souhaitons à Aymen un bon et rapide rétablissement et espérons qu’il pourra bientôt retrouver le chemin des terrains », ajoute Hertha Berlin.
Aller plus loin
Salim El-Jebari, l’attaquant marocain de l’équipe réserve de l’Atlético Madrid, a été la cible samedi d’insultes racistes de la part de certains supporters lors du match face au...
La police d’Amsterdam a procédé à l’arrestation d’un homme de 25 ans, suspecté d’être impliqué dans le cambriolage de la maison de l’ancien footballeur professionnel Oussama...
Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.
Le footballeur marocain, Ilias Chair, a été condamné à deux ans de prison, dont un ferme, en Belgique pour avoir fracturé le crâne d’un chauffeur de camion.
Ces articles devraient vous intéresser :