Mawazine : la tenue très dénudée de Jennifer Lopez irrite (photos)

30 mai 2015 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le passage tant attendu de la chanteuse américaine Jennifer Lopez au festival Mawazine a fait grincer les dents du Parti Justice et Développement (PJD) au pouvoir, avant même la fin de son concert sur la scène OLM de Souissi à Rabat.

Les tenues sexy, voire dénudées de Jennifer Lopez, 45 ans, et de sa troupe féminine accomplissant des danses très suggestives en orientant leurs fesses vers le public, choquent le parti islamiste dont les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux.

Des photos du concert diffusées sur la page Facebook de Hit Radio qui a transmis en direct le concert de l’artiste américaine, font le tour du web marocain. Les commentaires sont partagés entre fervents admirateurs de la chanteuse et d’autres qui condamnent ce qu’ils appellent "cette mascarade qui détruit les esprits et influencent négativement les mœurs de nos enfants".

D’autres appellent le ministre de la communication Mustapha El Khalfi à avoir le courage de dire ce qu’il pense de la prestation de la chanteuse américaine. Certains internautes plaisantent : "la culotte blanche que portait Jessie J au festival Mawazine 2013, était moins dénudée que celle de Jennifer Lopez".

Le ministre islamiste Aziz Rebbah avait critiqué récemment les tenues trop dénudées de certains artistes qui participent à Mawazine.

Les billets du concert de Jennifer Lopez qui ont été rapidement épuisés ont été vendus à 1200 DH la place. Les cartes "gold" permettant l’accès à tous les concerts de Mawazine sont proposées à 4500 DH, mais elles ne sont plus disponibles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Festival - Rabat - Concert - Parti de la Justice et du Développement (PJD) - Hit Radio - Photos - Mustapha El Khalfi - Mawazine 2015

Aller plus loin

La culotte de Jessie J, Mawazine et les islamistes

L’apparition de la chanteuse britannique Jessica Ellen Cornish alias Jessie J, en culotte blanche sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, à l’occasion du festival Mawazine, a...

Vidéo : Jennifer Lopez à Mawazine

Jennifer Lopez était vendredi soir en concert au festival Mawazine de Rabat. Sa tenue a soulevé un tollé parmi les internautes, mais aussi les hommes politiques, à commencer...

Aziz Rebbah s’en prend aux stars "trop dénudées" de Mawazine

Les attaques du parti de la Justice et du développement (PJD) à l’encontre du festival Mawazine ne sont pas nouvelles. Cette semaine, c’est le ministre du Transport Aziz Rebbah...

Photos : Jennifer Lopez en tenue très sexy à Mawazine

En conférence de presse hier à Rabat dans le cadre du festival Mawazine, la chanteuse américaine Jennifer Lopez a été remarquée avec sa tenue très sexy. Des commentaires parfois...

Ces articles devraient vous intéresser :

Du rififi chez les chanteurs marocains

Dans une story sur son compte Instagram, l’artiste Hajar Adnane a affirmé ne pas être à l’origine de l’information selon laquelle certains artistes, dont Saida Charaf, « paieraient des intermédiaires pour pouvoir participer » à des festivals.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Les confidences d’Abdelilah Benkirane sur le roi Mohammed VI

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a récemment confié avoir demandé à plusieurs reprises au roi Mohammed VI de le démettre de ses fonctions de Chef du gouvernement.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.