Après « son show sexuel », un Marocain porte plainte contre Jennifer Lopez
La prestation « très érotique » de Jennifer Lopez au Maroc lors d’un concert donné dans le cadre du festival Magazine continue de faire des vagues.
Le passage tant attendu de la chanteuse américaine Jennifer Lopez au festival Mawazine a fait grincer les dents du Parti Justice et Développement (PJD) au pouvoir, avant même la fin de son concert sur la scène OLM de Souissi à Rabat.
Les tenues sexy, voire dénudées de Jennifer Lopez, 45 ans, et de sa troupe féminine accomplissant des danses très suggestives en orientant leurs fesses vers le public, choquent le parti islamiste dont les réactions ont fusé sur les réseaux sociaux.
Des photos du concert diffusées sur la page Facebook de Hit Radio qui a transmis en direct le concert de l’artiste américaine, font le tour du web marocain. Les commentaires sont partagés entre fervents admirateurs de la chanteuse et d’autres qui condamnent ce qu’ils appellent "cette mascarade qui détruit les esprits et influencent négativement les mœurs de nos enfants".
D’autres appellent le ministre de la communication Mustapha El Khalfi à avoir le courage de dire ce qu’il pense de la prestation de la chanteuse américaine. Certains internautes plaisantent : "la culotte blanche que portait Jessie J au festival Mawazine 2013, était moins dénudée que celle de Jennifer Lopez".
Le ministre islamiste Aziz Rebbah avait critiqué récemment les tenues trop dénudées de certains artistes qui participent à Mawazine.
Les billets du concert de Jennifer Lopez qui ont été rapidement épuisés ont été vendus à 1200 DH la place. Les cartes "gold" permettant l’accès à tous les concerts de Mawazine sont proposées à 4500 DH, mais elles ne sont plus disponibles.
Aller plus loin
La prestation « très érotique » de Jennifer Lopez au Maroc lors d’un concert donné dans le cadre du festival Magazine continue de faire des vagues.
La chanteuse américaine Jennifer Lopez qui s’est produite jeudi à l’occasion de l’ouverture du Morocco’Mall de Casablanca, aurait encaissé plus d’un million de dollars pour sa...
Les attaques du parti de la Justice et du développement (PJD) à l’encontre du festival Mawazine ne sont pas nouvelles. Cette semaine, c’est le ministre du Transport Aziz Rebbah...
Jennifer Lopez était vendredi soir en concert au festival Mawazine de Rabat. Sa tenue a soulevé un tollé parmi les internautes, mais aussi les hommes politiques, à commencer...
Ces articles devraient vous intéresser :