Jamel Debbouze s’est fait arnaquer de près de 500.000 euros par son assistante
Jamel Debbouze s’est fait arnaquer par une dénommée Nadia, qu’il avait embauchée en qualité d’assistante financière entre 1999 à 2000.
Jamel Debbouze
Après l’annulation de deux spectacles qu’il devait donner la semaine prochaine à Casablanca, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a tenu à présenter ses excuses au public, promettant de revenir bientôt dans le pays.
« Je m’excuse du fond du cœur », a déclaré Debbouze sur l’antenne de 2M, annonçant de nouvelles dates pour l’année prochaine. « Ce sont les contingences de la profession mais je suis sûr et certain que je serai là du 08 au 12 janvier et qu’on va rire à gorge déployée », a-t-il ajouté.
« Je veux dire à mes fans marocains, merci, merci pour ce soutien. Sachez que je vous aime du fond du cœur et que sans vous je n’aurai probablement pas fait toute cette ligne, non seulement je suis fier de présenter le spectacle au Maroc mais je suis certain qu’on va bien rire », a poursuivi l’humoriste qui a fini par annuler deux dates après des divergences entre sa société au Maroc et celle qui devait organiser les spectacles.
« La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains, lisait-on dans un communiqué de presse publié en début de semaine.
Aller plus loin
Jamel Debbouze s’est fait arnaquer par une dénommée Nadia, qu’il avait embauchée en qualité d’assistante financière entre 1999 à 2000.
La femme du comédien franco-marocain Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau, revient dans un entretien à l’hebdomadaire Paris Match sur le racisme de ceux qui lui reprochent d’avoir...
Jamel Debbouze est de retour au Maroc. Après 4 ans d’absence, il revient à Casablanca pour deux représentations.
Au nombre des secteurs qui ont été sérieusement impactés par la pandémie du Covid-19, il y a celui de la culture. Même si le fort taux de vaccination et la baisse conséquente...
Ces articles devraient vous intéresser :