Jamel Debbouze s’est fait arnaquer de près de 500.000 euros par son assistante
Jamel Debbouze s’est fait arnaquer par une dénommée Nadia, qu’il avait embauchée en qualité d’assistante financière entre 1999 à 2000.
Jamel Debbouze
Les fans de Jamel Debbouze devront patienter encore quelques mois avant de voir son spectacle à Casablanca. Les deux représentations qu’il devait assurer ont été annulées.
La société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains, lit-on dans un communiqué de presse.
Et d’ajouter qu’elle n’a eu d’autres choix que d’annuler le spectacle, tout en se réservant « toute voie de droit à même de préserver ses intérêts légitimes » ; en d’autres termes porter l’affaire devant la justice.
Se disant sincèrement désolée pour cette annulation, la société de production affirme travailler à l’annonce de nouvelles dates qui seront communiquées très prochainement. Jamel Debbouze offrira ainsi un show à la hauteur de la passion, des attentes et de l’exigence du public marocain, promet-on.
Aller plus loin
Jamel Debbouze s’est fait arnaquer par une dénommée Nadia, qu’il avait embauchée en qualité d’assistante financière entre 1999 à 2000.
Après l’annulation de deux spectacles qu’il devait donner la semaine prochaine à Casablanca, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a tenu à présenter ses excuses au public,...
Profitant sans doute de l’énorme buzz qu’a suscité la bagarre entre les rappeurs français Booba et Kaaris, les humoristes Jamel Debbouze et Kev Adams en sont venus aussi aux...
Invité à l’émission Au Tableau, qui sera diffusée ce soir la chaîne C8, le comédien franco-marocain Jamel Debbouze s’est, pour la première fois, confié sur l’accident de train...
Ces articles devraient vous intéresser :