Football : Jamel Debbouze invite les grands noms du football pour un match à Marrakech

5 juin 2014 - 14h56 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Ce sera un « artistes contre footballeurs professionnels » qui se déroulera très prochainement au Grand stade de Marrakech. L’humoriste marocain Jamel Debbouze et ses acolytes affronteront, en marge du Marrakech du Rire, plusieurs grands noms de football, dont djibril Cissé, pour un match de Gala.

Le 15 juin à 13 heures précisément aura lieu, au stade de Marrakech, un match qui promet d’être hilarant. Jamel Debbouze ainsi que plusieurs de ses amis, dont Malik Bentalha, Kad Mérad, Kamel le magicien et Cheb Bilal, affronteront des joueurs de renommée internationale.

Ainsi, on pourra compter sur la présence, entre autres, de Djibril Cissé, Jérémy Ménez, Philippe Mexès, Houssine Kharja, Pierre-Emerick Aubameyang et Claude Makelele. Cela se passera en parallèle du Marrakech du Rire.

Selon Footmercato.net : « L’objectif de cette rencontre de gala est de donner du plaisir aux spectateurs présents à Marrakech, mais aussi de récolter des fonds au profit des associations locales Al Karam et L’Heure Joyeuse, qui œuvrent pour la protection de l’enfance et contre l’exclusion sociale. Une belle initiative ».

En effet…

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Jamel Debbouze - Football - Marrakech du rire - Stade de Marrakech

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Le Maroc manque de main-d’œuvre

Au Maroc, la pénurie de main-d’œuvre dans le secteur du bâtiment et des travaux publics est un problème réel et généralisé qui pourrait produire un impact négatif sur les grands chantiers ouverts dans le cadre des préparatifs de la coupe du monde de...

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.