Jamal Ben Saddik gagne par KO face à Benjamin Adegbuyi (vidéo)
Jamal Ben Saddik est en forme. Le Marocain s’est imposé, samedi face soir lors du Glory 81, par KO face au combattant roumain Benjamin Adegbuyi dès le premier round.
Emprisonné il y a un mois et demi en Belgique pour appartenance présumée à une organisation criminelle, le kick-boxeur belgo-marocain, Jamal Ben Saddik, a quitté la prison d’Anvers en début de semaine. Toutefois, il devra porter un bracelet électronique et reste toujours poursuivi dans cette affaire.
« L’arrestation en mars dernier de Jamal Ben Saddik, l’un des kick-boxeurs les plus connus de ces dernières années après Rico Verhoeven et Badr Hari, est intervenue dans le cadre de la vaste « opération sky » parce qu’il a vendu des « téléphones cryptés » qui sont souvent utilisés au sein des réseaux criminels, détaille Bladna.nl. Selon la même source, « l’opération sky » menée conjointement par la police hollandaise et belge avait permis d’intercepter au cours de la même semaine, 1 milliard de messages criminels et arrêté 48 personnes dont le champion marocain qui a grandi dans un quartier populaire d’Anvers.
Champion du kick-boxing de nationalité belge et d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik n’a pu combattre le 30 janvier dernier face à Rico Verhoeven à cause d’une blessure au dos. Sa carrière a été interrompue par le passé lorsqu’il a été révélé qu’il avait un cancer. Mais très tôt, le sportif en est guéri.
Aller plus loin
Jamal Ben Saddik est en forme. Le Marocain s’est imposé, samedi face soir lors du Glory 81, par KO face au combattant roumain Benjamin Adegbuyi dès le premier round.
La maison du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers, en Belgique, a été attaquée par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi avec des feux d’artifices.
Après leurs deux premières confrontations, le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddick et le Néerlandais Rico Verhoeven s’affronteront à nouveau sur le ring en 2021, selon Glory...
Le combat tant attendu entre Jamal Ben Saddik et Rico Verhoeven n’aura finalement pas lieu le 30 janvier prochain. Le Marocain vient d’annoncer son absence pour blessure.
Ces articles devraient vous intéresser :