
Mort par pendaison d’un enseignant à Marrakech
Un enseignant a mis fin, mardi dernier, à ses jours à Marrakech. Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre par ses proches qui ont donné l’alerte.
Les habitants Novilara, un village médiéval dans la banlieue de Pesaro, en Italie, sont sous le choc. Un Marocain s’est jeté dans le vide, après avoir égorgé sa femme, une Italienne de 41 ans.
Quinze jours après avoir purgé une peine de prison pour violences conjugales, le Marocain de 44 ans s’est rendu, en fin de semaine, au domicile de son ex-femme, bien qu’il fasse l’objet d’une mesure d’éloignement.
Alors que leurs 2 enfants de 7 et 12 ans se trouvaient à l’école, l’individu, muni d’un couteau, lui aurait tranché la gorge, rapporte la presse locale. Il se donne ensuite la mort en sautant du haut des murs médiévaux de la commune.
L’homme n’a pas survécu à la chute, malgré les tentatives de réanimation des secouristes, poursuivent les mêmes sources, qui soulignent que le Marocain a rendu l’âme à l’hôpital.
Une enquête a été ouverte suite la découverte du corps de son épouse gisant dans une mare de sang à son domicile. Les carabiniers s’y étaient rendus pour la prévenir de la mort de son mari.
Aller plus loin
Un enseignant a mis fin, mardi dernier, à ses jours à Marrakech. Son corps sans vie a été découvert dans sa chambre par ses proches qui ont donné l’alerte.
L’audition des enfants du Marocain résidant en France jugé devant la Cour d’assises d’Eure-et-Loir pour le meurtre de sa femme, atteinte de sclérose en plaques, a eu lieu jeudi...
Un Marocain résidant en France, jugé devant la cour d’assises d’Eure-et-Loir depuis mardi 8 décembre, pour l’assassinat de sa femme, atteinte de sclérose en plaques, risque la...
La commune d’Evere a organisé, jeudi 3 juin, une cérémonie d’hommage en mémoire de Mounia, une Marocaine de 36 ans, égorgée par un individu en pleine rue dimanche 30 mai. Cette...
Ces articles devraient vous intéresser :