Iris Mittenaere vit mal sa séparation avec Diego El Glaoui

24 mai 2024 - 14h00 - Culture - Ecrit par : S.A

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, vit une période difficile après sa séparation avec l’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont décidé de se séparer pour diverses raisons notamment la pression sociale. « Je me suis séparée à 31 ans, donc je la ressens. Et même moi, je me la mets, cette pression du temps, a expliqué Miss France 2016, invitée sur la chaîne YouTube de Louise Aubéry, alias “MyBetterSelf” en marge du Festival de Cannes. On grandit comme ça. On grandit en projetant des trucs, en se disant : ‘Je vais me marier, après je vais avoir mes enfants’. » Cette rupture « douloureuse » est synonyme de deuil pour l’ancienne Miss. « Tu fais le deuil de la vie que tu t’étais projetée et tu fais presque le deuil des enfants imaginaires que tu avais avec cette personne. Parce que nous, on en était à ce stade-là. Et franchement, c’est douloureux. »

À lire :Diego El Glaoui et Iris Mittenaere se séparent

En se séparant de l’homme d’affaires marocain après quatre ans de relation, l’ex-Miss Univers dit avoir préféré ne pas continuer à être dans le déni. « Je me suis dit : ‘Est-ce que c’est cette vie que je veux ? Est-ce que j’ai envie de me sentir mal à certains moments, tous les jours, pendant les 50 prochaines années ?’ La réponse était non. Je me suis même dit : ‘Je préfère ne pas avoir d’enfants’. Quand tu te rends compte que finalement ce n’est pas la bonne personne, il vaut mieux s’arrêter et ne pas continuer à être dans le déni et aller trop loin dans ce déni parce qu’après tu as des conséquences qui sont plus compliquées  », a-t-elle expliqué.

À lire :Quand Iris Mittenaera taquine son fiancé marocain

Après cette rupture, Iris Mittenaere regarde désormais la vie autrement. Elle « essaie d’être bien avec » elle-même. « J’ai trop longtemps eu besoin de vivre à travers un couple. Je recherche ma valeur dans les yeux de quelqu’un, tout le temps », a-t-elle confié. Et de conclure : « Déjà, on essaie d’être bien avec soi-même, et le reste arrivera après. […] L’amour, tu ne le trouves pas forcément dans ton couple ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Relation amoureuse

Aller plus loin

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere se séparent

L’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, ont décidé de se séparer après quatre ans de relation.

Trois mois après Iris Mittenaere, Diego El Glaoui s’affiche avec une nouvelle Miss

D’une Miss à une autre. Diego El Glaoui a officialisé sa relation avec Maxime Teissier, Miss Languedoc 2024, plus de trois mois après sa rupture avec Iris Mittenaere, Miss...

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Quand Iris Mittenaera taquine son fiancé marocain

Alors que Diego El Glaoui savourait la victoire historique des Lions de l’Atlas contre l’Espagne et leur première qualification en quarts de finale de coupe du monde, sa future...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.