Intelcia à la conquête du marché américain
Le groupe marocain Intelcia s’implantera dans les tout prochains jours aux États-Unis.
Dans un centre Intelcia
Un premier centre de service client multilingue Intelcia vient d’être inauguré au Portugal par le groupe marocain Intelcia.
« Déjà présent dans 7 pays avec 12 000 collaborateurs, Intelcia, acteur majeur de l’externalisation des services client poursuit sa stratégie de développement avec l’ouverture d’un nouveau centre d’excellence au Portugal », explique le groupe dans un communiqué.
Cette deuxième implantation du Groupe en Europe, déjà présente en France, vise à renforcer le support aux opérations d’Altice au Portugal, ainsi qu’aux entreprises européennes souhaitant accéder à des solutions d’externalisation à la pointe : des équipes qualifiées, multilingues, accessibles (nearshore) et engagées dans la satisfaction client, précise Intelcia.
C’est le 26e centre pour ce groupe déjà présent en France, à Madagascar, en Côte d’Ivoire, à l’Ile Maurice, au Sénégal, au Cameroun et au Maroc.
Aller plus loin
Le groupe marocain Intelcia s’implantera dans les tout prochains jours aux États-Unis.
Intelcia, leader marocain de l’outsourcing s’est agrandi, avec l’arrivée de Coriolis Service, un opérateur français spécialisé en matière de prestations de gestion de la...
Ces articles devraient vous intéresser :