L’Office national marocain de tourisme (ONMT) nourrit de nouvelles ambitions pour le Maroc. Il compte profiter de l’intérêt du monde entier pour la destination – grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022...
Le meilleur de l’art, de l’artisanat et de la gastronomie marocaine sont exposés depuis le 24 octobre et jusqu’au 18 décembre prochain, sur plus de 90.000m², dans le célèbre magasin britannique Harrods.
Organisé par l’ambassade du Maroc à Londres, en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Maroc Export et la Maison de l’artisan, l’exposition "Inspiring morocco" occupera plusieurs étages du célèbre magasin londonien, dévoilant les mille et une facettes de la civilisation marocaine et son impact sur la culture britannique.
La gastronomie, l’artisanat et les produits du terroir marocains seront exposés par l’enseigne de luxe, qui organisera des expositions-ventes de caftans, de tissus, maroquinerie, céramiques et de bijoux réalisés à la main.
Un défilé de mode est également prévu en plus d’une exposition de deux mois de toiles de peintres marocains. Un somptueux salon de thé marocain a été spécialement aménagé afin que les visiteurs puissent apprécier thé et pâtisseries marocaines.
Un superbe Riad traditionnel a été construit pour l’occasion par des maâlems au troisième étage du Harrods, qui reçoit environ 15 millions de visiteurs par an.
Ces articles devraient vous intéresser :