
Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.
Un court circuit serait à l’origine de l’incendie qui s’est produit à Mantes-la-jolie, mardi, causant la mort d’une mère et de ses 3 enfants marocains, a annoncé la police ce mercredi.
Selon la police, le court circuit se serait produit "au niveau d’une prise électrique en bas de l’entrée sous les escaliers".
Les victimes, une maman et ses trois enfants âgés de 2 à 7 ans, ont péri dans les flammes alors que le père et leur fille de 10 ans ont survécu. Asphyxiés dans l’incendie, ils sont tous deux hospitalisés mais leur vie n’est plus en danger.
Ces articles devraient vous intéresser :