Interdiction de déplacements : les assurances de Royal Air Maroc et d’Air Arabia aux clients
Royal Air Maroc (RAM) et Air Arabia rassurent ses clients que les vols domestiques au départ de huit villes interdites d’accès sont maintenus.
Air Arabia informe ses clients des dispositions à prendre pour voyager à l’intérieur du Maroc suite à la décision portant interdiction des déplacements de et vers huit villes du royaume. La compagnie aérienne a maintenu ses vols domestiques.
Les passagers voyageant à destination ou en provenance de Casablanca, Tanger, Tétouan, Marrakech, Fès, Meknès, Berrechid ou Settat doivent se munir d’une autorisation délivrée par les autorités locales pendant tout le voyage, indique Air Arabia dans un communiqué publié sur son site internet.
Tous les passagers arrivant dans les services internationaux à Casablanca ou à Fès doivent se présenter à un stand spécial dans les aéroports concernés s’ils souhaitent voyager vers d’autres villes du Maroc, tandis que les passagers qui arrivent dans d’autres aéroports et souhaitent voyager plus loin vers d’autres villes doivent présenter leur billet d’avion et passeport aux autorités locales.
Aller plus loin
Royal Air Maroc (RAM) et Air Arabia rassurent ses clients que les vols domestiques au départ de huit villes interdites d’accès sont maintenus.
Les autorités marocaines ont interdit, les déplacements de et vers les villes de Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, àCasablanca, Berrechid, Settat et Marrakech à compter de dimanche...
La compagnie aérienne Air Arabia informe ses clients du maintien de ses vols spéciaux en partance ou à destination du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :