Il s’agit d’une feuille de route qui comprend 20 projets permettant un potentiel « important » pour les quatre prochaines années, rapporte L’Économiste, citant un communiqué du groupe.
Ces chantiers permettront de générer un chiffre d’affaires total dépassant les 8 milliards de DH, un résultat net cumulé supérieur à 1 milliard de DH et un bénéfice dépassant 1 milliard de DH, indique le Groupe qui dévoilera ses réalisations annuelles en mars prochain.
A lire : Maroc : le Groupe Alliances va construire 9.000 logements
En 2021, le groupe a fait preuve de résilience, résistant à la crise sanitaire du Covid-19 et s’attend à un chiffre d’affaires en croissance par rapport à 2020. Alliances mise toutefois sur une nouvelle vision stratégique pour la même période. L’accent sera ainsi mis sur les équilibres finances et la rentabilité, tout en prenant en compte les engagements RSE dans les projets immobiliers.
Alliances entend pérenniser les efforts entrepris lors des dernières années qui ont permis la réduction et la maitrise des charges financières et de structures.