
Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.
Plus de 70 immigrés africains, dont une majorité de Camerounais, sont sortis ce jeudi dans les rues de Sebta pour manifester contre les mauvais traitements dont ils sont victimes dans les centres d’accueil des immigrés clandestins.
Les manifestants ont traversé la ville avant d’arriver au siège de la délégation du gouvernement à Sebta pour crier haut et fort leur désir d’être transférés vers l’Espagne et de se voir accorder le droit d’asile politique qu’ils réclament depuis plus de 3 ans.
Contrôlés par les forces de police de l’enclave espagnole, les immigrés africains qui sont partis du centre d’accueil jusqu’au siège de la délégation du gouvernement, pour réclamer le droit de ne pas être traités comme des prisonniers, exigent également des autorités locales d’être traités sur le même pied d’égalité que les autres clandestins qui ont été transférés vers l’Espagne.
Ces articles devraient vous intéresser :