Hooliganisme : casses et jets de pierres au stade Adrar d’Agadir

15 mai 2022 - 12h20 - Sport - Ecrit par : G.A

La finale de la Coupe du Trône ayant opposé samedi le Moghreb de Tétouan à l’équipe des Forces armées royales (FAR) au stade Adrar d’Agadir, a connu des actes de violences et de destructions de biens privés et publics.

Des jeunes en colère à la fin de la rencontre remportée par les FAR sur le score de (3-0), ont lancé des pierres, brisant les vitres de nombreuses voitures et de bus qui transportaient les fans des FAR. Même les bus stationnés à proximité du stade et des routes avoisinantes n’ont pas échappé à la fureur des hooligans.

À lire : Le hooliganisme fait une trentaine de blessés et d’importants dégats à Rabat

On compte également de nombreux blessés parmi les supporters des FAR. Fort heureusement, les forces de sécurité ont réagi à temps, procédant à des interpellations.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hooliganisme - FAR Rabat - Vidéos - Moghreb de Tétouan - Grand Stade d’Agadir - Arrestation

Aller plus loin

Hooliganisme : le stade Mohammed V de Casablanca fermé jusqu’à la fin de la saison

Le Stade Mohammed V de Casablanca va fermer jusqu’à la fin de la saison. La décision a été prise par le ministère de l’Intérieur suite aux débordements de samedi dernier qui ont...

Casablanca : une trentaine d’arrestations pour hooliganisme, violence et ivresse manifeste

Encore des arrestations pour hooliganisme à Casablanca. 32 individus dont 15 mineurs ont été interpellés par les services de police de Casablanca hier, dimanche, avant et après...

Hooliganisme : une vingtaine de policiers blessés à Agadir

Une vingtaine de policiers ont été blessés hier en marge du match qui a opposé Hassania d’Agadir et le Kawkab de Marrakech, lors d’affrontements entre supporters.

Hooliganisme au Maroc : 70 personnes présentées au juge d’instruction

70 individus, dont 18 mineurs, ont été présentés devant le juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat, suite aux actes de violences et de vandalisme qui ont eu lieu...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.