La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.
Un homme a pris dimanche dernier en filature sa femme vêtu d’un niqab et l’a peu de temps après surprise avec son amant, en train de s’embrasser dans un parc. Le soir oui, mais pendant ramadan également.
C’est à Sidi Youssef Ben Ali, à Marrakech, que ces faits se déroulent. Une femme, la vingtaine, dit à son époux qu’elle sort faire un tour, à en croire le média Marrakechalaan. Tout de suite après avoir refermé la porte derrière elle, l’époux met un niqab et la suit.
La femme est probablement sur ses gardes mais comment pourrait-elle ne serait-ce qu’imaginer que son époux serait en niqab ? Et même si elle voit plusieurs fois la même femme en niqab elle penserait plutôt que ce sont plusieurs qu’elle a vues. Bref, le stratagème est intelligent.
Et il a porté ses fruits. La femme a rejoint son amant, dans un parc, et le mari dans son niqab les a épiés, attendant de quoi alimenter un scandale. Et ils se sont mis à s’embrasser, en public. Là, le mari a appelé les autorités.
Femme et amant ont été appréhendés et placés en garde à vue après cela.
Ces articles devraient vous intéresser :