Hindi Zahra agressée à Agadir

8 juin 2011 - 19h15 - Culture - Ecrit par : L.A

La chanteuse franco-berbère Hindi Zahra, a été agressée à Agadir par un toxicomane. L’homme, sous l’effet de psychotropes, lui aurait asséné plusieurs coups à la tête et au cou.

Hindi Zahra, au Maroc depuis sa participation au Festival Mawazine de Rabat, se trouvait en compagnie de sa cousine dans un souk d’Agadir vendredi quand l’homme l’a attaqué en la frappant à plusieurs reprises.

La chanteuse, transférée en urgence vers une clinique de la ville, a porté plainte contre son agresseur avant de regagner la France lundi rapporte le quotidien marocain Libération.

Hindi Zahra était en concert à Rabat le 25 mai dernier en marge du festival Mawazine, puis elle s’était rendue à Marrakech où elle a participé au concert "Voix de la paix" en hommage aux victimes de l’attentat terroriste d’Argana.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Agadir - Drogues - Concert - Festival Mawazine 2024 - Hindi Zahra - Criminalité - Attentat de Marrakech

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Boufa, la drogue qui terrifie le Maroc

Le Maroc mène des actions de lutte contre les drogues dont la « Boufa », une nouvelle drogue, « considérée comme l’une des plus dangereuses », qui « envahit certaines zones des villes marocaines, en particulier les quartiers marginaux et défavorisés. »

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Rap en darija : La spécificité linguistique du rap marocain

Dans un entretien à TV5 Monde, Anissa Rami, journaliste spécialiste du rap revient sur les origines du rap marocain et son évolution dans le temps.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.