Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.
Convoité par plusieurs clubs marocains et libyens, l’arrière latéral gauche, Hicham Mahdoufi, dont le contrat avec l’Olympique de Khouribga prend fin, rejoint finalement le Raja de Casablanca.
L’international marocain Hicham Mahdoufi qui signe un contrat de 2 saisons avec le Raja de Casablanca avait inauguré sa carrière internationale en janvier 2006, lorsqu’il sera titularisé par le sélectionneur national Mhamed Fakhir et marquera son premier but le 15 novembre 2006, lors du match qui opposait les Lions de L’Atlas au Gabon (6-0).
Après un passage éclair au Dynamo Kiev et au Metalist Kharkov en 2007, le Lion de L’Atlas âgé de 27 ans, retourne au bercail pour se relancer à l’Olympique de Khouribga avant de choisir le Raja de Casablanca pour poursuivre sa carrière footballistique.
Ces articles devraient vous intéresser :