
Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...
L’ancien sélectionneur de l’équipe de Zambie, Hervé Renard, a confirmé les discussions entre son agent et la Fédération Royale Marocaine de Football, concernant sa possible venue au Maroc, en tant que nouvel entraîneur des Lions de l’Atlas.
Hervé Renard, qui est actuellement entraîneur de l’équipe de Ligue 2 française, Sochaux, a déclaré vouloir achever son contrat avec le club français en juin prochain, avant de décider d’aller (ou non) entraîner les Marocains.
"J’avais signé avec mon agent (Youssef Haijoub) en 2013 et on a eu des contacts avec le Maroc. Mais depuis, il y a eu beaucoup de péripéties à la Fédération et ils sont dans une situation qui s’éternise. C’est une piste éventuelle, mais il n’y a pas que le Maroc. Ce qui est certain, c’est que j’aurai du travail la saison prochaine", a affirmé l’entraîneur à la chaîne Canal +.
La fin du mois dernier, lors d’une interview accordée à Medi 1 TV , Youssef Haijoub avait déclaré qu’Hervé Renard serait bien le prochain sélectionneur des Lions de l’Atlas et qu’il avait déjà un plan pour gagner la CAN 2015, qui se déroulera au Maroc, pays hôte.
Ces articles devraient vous intéresser :