
Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de confier les rênes de l’équipe nationale à Hassan Moumen. Il devra préparer les Lions de l’Atlas aux trois prochains matchs comptant pour la qualification à la Coupe du monde et à la Coupe d’Afrique des nations 2010.
L’ex-entraîneur de la Jeunesse sportive Massira sera épaulé dans sa tâche par trois autres techniciens nationaux : Abdelghani Bennaciri (ancien adjoint de Baddou Zaki), Houcine Ammouta (entraîneur du FUS), et Jamal Sellami (entraîneur du Difaâ Hassani Jadidi).
La mission du nouveau staff sera "limitée dans le temps, consistera à tout mettre en œuvre pour défendre jusqu’au bout toutes les chances de qualification au cours de la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde 2010, sans qu’il ne lui soit tenu grief de leur issue", précise un communiqué parvenu à la Map.
Ces articles devraient vous intéresser :