Alors qu’il naviguait au large des côtes marocaines, un voilier a été attaqué à plusieurs reprises par une meute d’orques dans le détroit du Gibraltar. Face à la furie des cétacés, le navire a coulé près de l’entrée du port de Tanger-Med.
Une importante saisie de drogue au port Tanger Med. La police vient de mettre la main sur près d’une tonne de haschich qui se trouvait à l’intérieur d’un camion.
Ce camion de transport international devait se rendre en Europe, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que la cargaison de 24 coffres métalliques complètement fermés a suscité la suspicion de la police et des douaniers qui ont décidé de contrôler le camion pour finalement trouver 995 kilos de drogue.
Un Marocain de 35 ans a été arrêté puis présenté devant le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger, fait savoir encore la DGSN, tandis qu’une enquête a été ouverte afin de mettre la main sur toutes les personnes impliquées dans cette affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :