La journaliste belgo-marocaine Hakima Darhmouch victime d’un "sac-jacking"

19 février 2016 - 12h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

La journaliste belge d’origine marocaine Hakima Darhmouch a eu la désagréable surprise de se faire voler son sac alors qu’elle était au volant de sa voiture.

Les faits se sont produits mardi à Saint-Gilles, une commune de Bruxelles, rapporte le site 7sur7 qui cite le journal la Dernière heure. Au volant de sa voiture, plusieurs individus ont fait irruption dans l’habitacle avant de s’emparer de son sac et de prendre la fuite.

Le sac a été retrouvé un peu plus tard mais on ignore si des objets de valeur ont été dérobés par les voleurs. Une plainte a été déposée par la journaliste qui a assuré le lendemain son journal sur la chaine RTL-Tvi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bruxelles - Télévision - Hakima Darhmouch - Vol

Aller plus loin

Hakima Darhmouch, présentatrice préférée des Belges

Hakima Darhmouch, présentatrice d’origine marocaine du journal télévisé de RTL-TVi a été élue présentatrice préférée des Belges.

La princesse Lalla Oumaima, nièce du roi Mohammed VI, se fait voler une valise à Paris

La nièce du roi Mohammed VI, Lalla Oumaïma, a eu la désagréable surprise de se faire voler une valise contenant des effets personnels vendredi soir à Paris.

La tenue de Hakima Darhmouch fait jaser !

La présentatrice belge d’origine marocaine Hakima Darhmouch est apparue hier, lors du journal du soir de la chaine RTL TVi vêtue d’un veston et d’une cravate, de quoi susciter...

Hakima Darhmouch refuse un poste de Ministre

La journaliste belgo-marocaine Hakima Darhmouch aurait refusé un poste de ministre en Belgique, poste qui lui a été proposé par le Mouvement réformateur (MR).

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : vers une coupure massive des plateformes IPTV ?

Une opération menée jeudi par les forces de l’ordre italiennes, en collaboration avec leurs homologues chinois et avec le soutien d’Europol, a permis le démantèlement d’un réseau international de streaming illégal dont bénéficiaient 22 millions...

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière

La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.