Hakim Ziyech : une villa de rêve à Marrakech ?

26 février 2024 - 11h00 - Sport - Ecrit par : S.A

La star de Galatasaray Hakim Ziyech est en quête d’une villa luxueuse en vente à Marrakech.

Hakim Ziyech se trouve actuellement à Marrakech, où il est à la recherche d’un bien immobilier à acheter dans la ville des palmiers, notamment dans la région touristique de Palmeraie, révèle Kech24. Comme la star de l’équipe du Real Madrid et de l’équipe nationale française, Eduardo Camavinga, l’international marocain souhaite acquérir une villa luxueuse dans la ville ocre.

À lire : Hakim Ziyech réalise un coup immobilier à 7 millions d’euros

Récemment, Ziyech a vendu sa luxueuse villa située au bord des lacs de Vinkeveen, en périphérie de la ville d’Utrecht, aux Pays-Bas, à 6 966 000 euros. Un manoir qu’il avait acquis en mars 2020 pour « un peu moins de 3,9 millions d’euros ». Cette cession lui a donc rapporté un bénéfice net d’environ trois millions d’euros.

À lire :Slimane présente sa sublime villa à Marrakech (vidéo)

À l’époque, le Lion de l’Atlas quittait l’Ajax, club néerlandais au sein duquel il a connu ses années de gloire pour rejoindre Chelsea, où il a connu une mésaventure. Aujourd’hui, il évolue au sein du club turc Galatasaray.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Marrakech - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Un célèbre chanteur saoudien s’offre une villa à Marrakech

Amoureux de la destination Marrakech, le célèbre chanteur, acteur, musicien et producteur de disques saoudien, Rashed Al-Majed, a acquis une villa pour s’y établir.

Une villa au Maroc dans le top mondial des meilleures maisons de vacances

Selon le classement d’un site spécialisé, une villa au Maroc figure parmi les meilleures maisons de vacances de l’année 2025.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre...

Fin de la lune de miel entre Galatasaray et Hakim Ziyech ?

Après des débuts en fanfare, l’international marocain Hakim Ziyech, qui s’est blessé à la cheville lors du match entre le Maroc et la Zambie pendant la Coupe d’Afrique des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Maroc : quand le rêve de propriété devient inaccessible

Malgré le programme d’aide au logement initié par le gouvernement, de nombreux Marocains éprouvent encore de sérieuses difficultés à acquérir des logements adaptés. Une situation qui soulève des inquiétudes.

Des influenceurs marocains impliqués dans des achats immobiliers illégaux à l’étranger

L’Office des changes a découvert que des influenceurs et créateurs de contenu sur Internet ont des propriétés non déclarées à l’étranger et violent les textes régissant le change.

Maroc : les démolitions sur les plages sont elles légales ?

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a été interpellé par Abdellah Bouanou, président du groupe parlementaire du Parti de la Justice et du Développement (PJD), sur le respect de la loi dans le processus de démolition de plusieurs résidences...

Une nouvelle démarche pour éradiquer les bidonvilles au Maroc

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch est déterminé à endiguer la prolifération des bidonvilles au Maroc à l’horizon 2028 – donc, avant la Coupe du monde 2030-, en misant sur le relogement, la création d’un registre national et le contrôle de la...

Marocains, n’oubliez pas de déclarer les revenus fonciers

Le dépôt de la déclaration de revenus fonciers soumis à l’impôt sur le revenu (IR) et le paiement dudit impôt, doivent être effectués au plus tard le 29 février, a prévenu la Direction générale des impôts (DGI).