Une porte de sortie pour Ziyech après l’échec de son transfert au PSG
L’échec du transfert de l’international marocain Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain a fait le tour de l’actualité mercredi. Alors que le joueur pense être condamné à rester...
L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.
Désespéré après l’envoi par Chelsea de mauvais documents administratifs nécessaires à l’homologation du contrat au PSG qui avait trouvé un accord pour le prêt sec sans obligation d’achat d’Hakim Ziyech, l’international marocain a envoyé des SMS au président du club anglais pour le supplier de laisser partir. Ziyech était si désespéré qu’il aurait envoyé des SMS à Todd Boehly, « lui demandant de donner le feu vert au transfert », rapporte The Mirror. Peine perdue. La transmission des documents a été retardée. En conséquence, la signature du Lion de l’Atlas ne s’est pas concrétisée.
À lire : Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui
Ce mercredi, la commission juridique de la LFP chargée d’homologuer les contrats a rejeté la requête du PSG. Ce dernier l’avait saisie pour lui demander de valider le contrat du joueur de 29 ans. Fin d’une transaction ratée que Ziyech n’est pas près d’oublier. Lui qui avait fortement manifesté le désir de quitter Stamford Bridge cet hiver devra encore patienter jusqu’à la fin de la saison.
Aller plus loin
L’échec du transfert de l’international marocain Hakim Ziyech au Paris Saint-Germain a fait le tour de l’actualité mercredi. Alors que le joueur pense être condamné à rester...
Après l’échec in extremis de son transfert au PSG, l’international marocain Hakim Ziyech devra patienter jusqu’à la fin de la saison pour espérer quitter Chelsea cet été. Milan...
L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.
Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :