Découvrez la dernière folie à 4 millions d’euros de Hakim Ziyech

1er mars 2020 - 15h00 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, vient de s’offrir une luxueuse villa dans la province d’Utrecht, dont la valeur est estimée à 4 millions d’euros.

Sur le départ à l’Ajax d’Amsterdam, en direction de Chelsea, le joueur marocain a acheté cette villa, située dans le village de Vinkeveen (province d’Utrecht). Selon la presse néerlandaise, ce bien immobilier a coûté près de quatre millions d’euros au milieu de terrain marocain.

Avec une surface de près de 565 m², cette villa, une véritable maison de vacances, dispose d’un hangar à bateaux, d’une grande piscine dans le jardin. D’après le site Quotenet, le Lion de l’Atlas a dépensé 3 875 000 euros pour la maison, alors que le prix exigé s’élevait à 4,4 millions d’euros.

Le meneur de jeu de l’Ajax, bien avant cette villa, a acquis l’année dernière, deux appartements pour 2 millions d’euros. Le premier, d’une superficie de 117 m², se trouve dans le quartier d’affaires de Zuidas et aurait coûté 850 000 euros. Quant au deuxième, d’une superficie de 108 m², il a coûté 825 000 euros et est situé à Oud-West, l’un des quartiers les plus huppés d’Amsterdam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Immobilier - Pays-Bas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech présente sa superbe villa (vidéo)

L’international marocain, à l’instar d’autres stars du football, est confiné dans sa luxueuse villa, située dans le village de Vinkeveen (province d’Utrecht) dans le centre des...

La dernière folie de Hakim Ziyech (photo)

L’international marocain Hakim Ziyech, féru de bolides, est à Dubaï pour quelques jours de repos. Durant son séjour, il a posé avec une superbe Lamborghini Aventador S de...

Combien coûte la Volkswagen d’Achraf Hakimi ?

Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, roule avec une Volkswagen édition spéciale (Golf 7 R) que très peu de gens peuvent s’offrir. Combien coûte ce...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Immobilier au Maroc : le marché paralysé

Au Maroc, le secteur de l’immobilier sombre dans un immobilisme paralysant. Et, les défis à relever sont nombreux.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

L’aide au logement connait un succès auprès des MRE

Depuis son ouverture le 2 janvier, le site d’assistance pour l’aide au logement connaît un succès croissant, notamment auprès des Marocains résidant à l’étranger.

À Rabat, les opérations de démolition passent mal

Les membres de la Fédération de la Gauche Démocratique au sein du conseil municipal de Rabat voient d’un mauvais œil les opérations de démolition et de relogement qui ont touché plusieurs quartiers tels que l’Océan et Douar El Askar et appellent à leur...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Immobilier au Maroc : les MRE en première ligne

L’apport considérable des Marocains résidant à l’étranger (MRE) devrait contribuer à booster le marché de l’immobilier au Maroc au troisième trimestre 2023.

Constructions illégales au Maroc : un guide pour les bonnes pratiques

La ministre de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, du logement et de la politique de la ville, Fatima Zahra Mansouri, a fait part aux directeurs des agences urbaines des difficultés notées dans la mise en œuvre de la procédure de...

L’inclusion des MRE à l’aide au logement passe mal

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) peuvent bénéficier de l’aide directe au logement au même titre que les Marocains résidant au Maroc, ce qui n’est pas du goût de bon nombre d’internautes. Certains d’entre eux n’hésitent pas à appeler à...