Hakim Ziyech s’éclate déjà à Chelsea (vidéo)

15 août 2020 - 16h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Hakim Ziyech, transféré à Chelsea, cette année s’adapte déjà au style de jeu anglais. Le joueur marocain fait déjà bonne impression lors des séances d’entrainement avec le groupe.

Hakim Ziyech n’a pas perdu assez de temps pour réussir ce challenge. Dans une vidéo publiée sur la chaine TV des Blues, on voit le Lion de l’Atlas qui est bien à l’aise avec l’effectif lors d’une séance d’entrainement.

L’ancien meneur de jeu de l’Ajax d’Amsterdam a suivi les consignes de jeu du sélectionneur anglais Franck Lampard et assure désormais. Grâce à une frappe parfaite, il a réussi à inscrire un but. Cette performance du joueur annonce les couleurs d’une prochaine saison réussie.

Transféré, cet été de l’Ajax d’Amsterdam à Chelsea contre un montant de 40 millions d’euros, le milieu de terrain marocain percevra 100 000 livres Sterling par semaine, soit 112 000 euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Vidéos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Les performances de Hakim Ziyech enthousiasment les fans de Chelsea

L’international marocain Hakim Ziyech a réalisé de belles performances lors du match opposant le Maroc à la Centrafrique pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique...

Chelsea attend avec impatience le retour de Hakim Ziyech

Et de deux pour chelsea qui a essuyé samedi sa seconde défaite de la saison. Frank Lampard, l’entraîneur de l’équipe, pense que cet échec est dû à l’absence de l’international...

Hakim Ziyech futur leader de Chelsea

L’ancien footballer international anglais Ashley Cole assure que les nouvelles recrues de Chelsea, Hakim Ziyech et Timo Werner sont capables de devenir des leaders du club, de...

Un nouveau coéquipier pour Hakim Ziyech à Chelsea

Le Brésilien Thiago Silva, capitaine du Paris-Saint-Germain pendant huit saisons a signé avec Chelsea rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Une course contre la montre pour finir les autoroutes de Casablanca

Le temps presse à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025). Quatre projets autoroutiers d’envergure doivent être réalisés d’ici l’été 2025.

Le salaire d’Achraf Hakimi dévoilé

L’international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu’en 2029 avec un salaire de 14 millions d’euros nets par saison.

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Match Maroc – Tanzanie : quid de Chemsdine Talbi et Osame Sahraoui ?

Chemsdine Talbi, milieu de terrain du Club Bruges et nouveau venu en équipe nationale marocaine, voit sa participation au match contre la Tanzanie, ce mardi, remise en question. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du...