Hakim Ziyech a déjà oublié le transfert raté au PSG

2 février 2023 - 18h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Hakim Ziyech est de retour à Chelsea après le gros couac qui a empêché l’homologation de son contrat avec le Paris Saint-Germain à la clôture du dernier mercato.

Son retour a été confirmé ce jeudi matin lors d’une conférence de presse animée par l’entraîneur Graham Potter et ce à la veille de la rencontre face à Fulham.

A lire : Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

« Il est de retour et a déjà participé à l’entraînement ce matin. Ce genre de situation est fréquent dans le monde du football. Hakim est un grand professionnel et comprend la situation. Il est déterminé, disponible et sera un joueur clé pour le reste de la saison », a déclaré Potter.

Mais le retour du Marocain ne sera pas aussi simple que prévu, Chelsea ayant dépensé des dizaines de millions d’euros pour recruter, notamment des joueurs entrant en concurrence directe avec Ziyech comme Noni Madueke, João Félix ou encore Mykhailo Mudryk.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Avec Chelsea, Hakim Ziyech est capable du meilleur comme du pire

L’international marocain Hakim Ziyech a contribué à la victoire de son club, Chelsea, face à Tottenham (2-0) en demi-finale aller de la League Cup mercredi dernier. De quoi...

Hakim Ziyech était prêt à payer pour quitter Chelsea

Alors que l’international marocain Hakim Ziyech était prêt à faire un énorme sacrifice pour son transfert au PSG, Chelsea a fait capoter la transaction. Le milieu offensif du...

L’entraîneur du PSG regrette l’échec du transfert d’Hakim Ziyech

Le prêt raté de l’international marocain Hakim Ziyech continue de faire réagir dans le monde du football. Après l’entraîneur de Chelsea, c’est au tour de celui du Paris...

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Quelle sera la prochaine destination de Hakim Ziyech ? La question est à nouveau posée depuis que le départ du joueur marocain de Chelsea a été quasiment acté par Thomas Tuchel.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Coach Vahid évoque les vraies raisons de son limogeage au Maroc

Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.