Le Bayern Munich proche de signer le prodige marocain Adam Aznou
Le Bayern Munich serait sur le point d’enrôler la pépite maroco-espagnole Adam Aznou Ben Cheikh, jeune prodige de la Masia.
Face au média néerlandais, AD, l’international marocain, Hakim Ziyech, évoque les motifs de la prolongation de son contrat avec l’Ajax d’Amsterdam.
L’international marocain, Hakim Ziyech, reste sur le banc de l’Ajax d’Amsterdam. Son contrat a été prolongé jusqu’en 2022, avec une revalorisation salariale.
A en croire le milieu de terrain marocain, jouer la prochaine saison à l’Ajax d’Amsterdam s’explique par son amour pour le club. « J’aime vraiment jouer pour l’Ajax d’Amsterdam. Cela fait du bien de débuter ma quatrième saison ici », a confié Hakim Ziyech au média néerlandais, AD.
Annoncé au FC Séville, celui-ci n’a pas eu le sentiment que le club voulait vraiment de ses services. « Alors, j’ai préféré rester à l’Ajax d’Amsterdam », a-t-il ajouté.
L’autre club qui voulait l’enrôler, c’est le Bayern de Munich. Mais, la volonté du club allemand de parer au plus pressé a manqué. « J’aurais pu attendre le Bayern de Munich, oui. Mais, c’était le bon moment pour clarifier ma situation, à la fois pour l’Ajax et pour moi. Si un club me voulait, il aurait pu agir plus vite. Je pense que tout le monde a vu ce que nous avons fait avec l’Ajax et quel a été mon rôle dans ce succès. Un transfert n’a jamais été pour moi le Saint Graal. Si le bon club ne se présente pas, alors qu’il en soit ainsi", a déclaré l’international marocain.
Aller plus loin
Le Bayern Munich serait sur le point d’enrôler la pépite maroco-espagnole Adam Aznou Ben Cheikh, jeune prodige de la Masia.
Ces articles devraient vous intéresser :