Hakim Ziyech : l’appel de l’Arabie Saoudite

15 août 2024 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray semble s’écrire loin de la Turquie. L’agent du joueur marocain a confirmé auprès de la direction turque avoir reçu des offres en provenance des pays du Golfe, notamment en Arabie Saoudite.

Selon ses propos rapportés par la presse turque : « Il y a une demande pour Ziyech de la part des pays du Golfe. Si vous le souhaitez, je peux apporter une offre. »

A lire : Galatasaray joue un mauvais tour à Hakim Ziyech

Ce départ semble séduire les dirigeants du club, désireux de réduire leur masse salariale. Blessé à plusieurs reprises la saison dernière, Ziyech n’a pas pleinement confirmé les attentes placées en lui. S’il a tout de même inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 23 matchs, son rendement est jugé insuffisant au regard de son salaire élevé.

Arrivé en provenance de Chelsea l’été dernier, l’international marocain est lié à Galatasaray jusqu’en juin 2025. Son contrat étant amené à échéance dans un an, les dirigeants turcs pourraient être tentés de céder leur joueur cet été afin d’en tirer un profit financier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Turquie - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Galatasaray en colère contre Hakim Ziyech

L’entraîneur du Galatasaray, Okan Buruk, n’a pas été tendre avec ses joueurs, et particulièrement Hakim Ziyech et Wilfrid Zaha, après la cinglante défaite contre le Beşiktaş...

Hakim Ziyech-Galatasaray : le divorce

L’international marocain Hakim Ziyech est déçu de l’aventure en Turquie et cherche à quitter Galatasaray cet été pour revenir en Europe, plus précisément aux Pays-Bas.

Hakim Ziyech reste à Galatasaray et jouera la Ligue Europa

Alors que des médias ont annoncé qu’il poursuivrait sa carrière footballistique au Qatar ou en Grèce, l’international marocain Hakim Ziyech restera finalement en Turquie. Il a...

Ça se complique pour Hakim Ziyech

Pour ne pas revivre une nouvelle mésaventure en Europe, l’international marocain Hakim Ziyech souhaite quitter la Turquie. Le Lion de l’Atlas a demandé à son agent de discuter...

Ces articles devraient vous intéresser :

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Nouveau coup dur pour Chadi Riad

Mauvaise nouvelle pour Chadi Riad. Alors qu’il revient de blessure, l’international marocain évoluant à Crystal Palace vient d’en subir une nouvelle.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG s’est imposé avec brio ce mercredi face à l’AS Monaco (4-2), dans une rencontre marquée par une prestation XXL d’Achraf Hakimi. L’international marocain, auteur d’un match flamboyant, a une nouvelle fois prouvé qu’il était l’un des hommes forts...

Sakina Karchaoui attaque son entraîneuse

L’interruption du match entre le PSG et le Stade de Reims, comptant pour la 4ᵉ journée de D1 féminine, après l’explosion de feux d’artifice près du terrain de Poissy n’était pas du goût de la latérale française d’origine marocaine, Sakina Karchaoui....

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Les choix de Walid Regragui font jaser

La liste des joueurs marocains sélectionnés pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique des Nations contre le Gabon et le Lesotho fait couler beaucoup d’encre. Walid Regragui, le sélectionneur national, est la cible de nombreuses critiques...