Hakim Ziyech-Galatasaray : le divorce
L’international marocain Hakim Ziyech est déçu de l’aventure en Turquie et cherche à quitter Galatasaray cet été pour revenir en Europe, plus précisément aux Pays-Bas.
L’avenir d’Hakim Ziyech à Galatasaray semble s’écrire loin de la Turquie. L’agent du joueur marocain a confirmé auprès de la direction turque avoir reçu des offres en provenance des pays du Golfe, notamment en Arabie Saoudite.
Selon ses propos rapportés par la presse turque : « Il y a une demande pour Ziyech de la part des pays du Golfe. Si vous le souhaitez, je peux apporter une offre. »
A lire : Galatasaray joue un mauvais tour à Hakim Ziyech
Ce départ semble séduire les dirigeants du club, désireux de réduire leur masse salariale. Blessé à plusieurs reprises la saison dernière, Ziyech n’a pas pleinement confirmé les attentes placées en lui. S’il a tout de même inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 23 matchs, son rendement est jugé insuffisant au regard de son salaire élevé.
Arrivé en provenance de Chelsea l’été dernier, l’international marocain est lié à Galatasaray jusqu’en juin 2025. Son contrat étant amené à échéance dans un an, les dirigeants turcs pourraient être tentés de céder leur joueur cet été afin d’en tirer un profit financier.
Aller plus loin
L’international marocain Hakim Ziyech est déçu de l’aventure en Turquie et cherche à quitter Galatasaray cet été pour revenir en Europe, plus précisément aux Pays-Bas.
L’entraîneur du Galatasaray, Okan Buruk, n’a pas été tendre avec ses joueurs, et particulièrement Hakim Ziyech et Wilfrid Zaha, après la cinglante défaite contre le Beşiktaş...
Le feuilleton Hakim Ziyech n’en finit plus de rebondir. Après un passage mitigé à Chelsea et une saison en dents de scie à Galatasaray, l’international marocain pourrait bien...
Hakim Ziyech ne prévoit pas de quitter Galatasaray, du moins pour le moment. L’international marocain a révélé n’avoir reçu aucune offre d’un club saoudien pendant ce mercato...
Ces articles devraient vous intéresser :