Arsenal veut enrôler Hakim Ziyech
L’international marocain, Hakim Ziyech, est courtisé par Arsenal qui veut s’attacher ses services dès ce mois de janvier.
Hakim Ziyech
D’un côté Hakim Ziyech veut continuer son aventure avec l’Ajax Amsterdam avec qui il va disputer la demi-finale de la Champions league début mai et d’un autre, il est tenté par une aventure dans un grand club européen.
Pour l’instant, le choix définitif n’a pas encore été pris mais il se pourrait, malgré les convoitises de plusieurs grands clubs européens, que l’international marocain reste finalement à l’Ajax, club au sein duquel il évolue depuis trois saisons.
Le parcours de l’Ajax en Champions League a permis au joueur Marocain d’attirer les projecteurs vers lui et des clubs allemands comme Borussia Dortmund seraient prêts à mettre sur la table 50 millions d’euros pour s’attacher ses services.
Ziyech garde les pieds sur terre et affirme : « Pour l’instant tout est possible. J’ai toujours été quelqu’un de très exigeant. Il faut que ce soit un club pour lequel je suis prêt à quitter l’Ajax et ce n’est pas simple du tout », sans doute une façon de faire monter encore et encore les enchères.
L’année dernière, le Marocain était en passe de signer avec le club italien de l’AS Rome et il n’est pas non plus exclu que les agents du joueur entament des pourparlers avec le même club avant la fin de saison.
Aller plus loin
L’international marocain, Hakim Ziyech, est courtisé par Arsenal qui veut s’attacher ses services dès ce mois de janvier.
Hakim Ziyech, qui a marqué à l’aller et au retour contre le Real Madrid en Ligue des Champions, serait dans le viseur du club Madrilène.
Ces articles devraient vous intéresser :