Le frère de Gims, Dadju, s’installe également à Marrakech
La ville de Marrakech continue d’attirer les stars internationales, notamment françaises. En posant ses valises à Marrakech Dadju compte suivre les traces de son frère aîné Gims.
Le chanteur Gims a décidé de mettre en vente la somptueuse villa qu’il possède à Marrakech. Combien faut-il débourser pour l’acquérir ?
4 millions d’euros. C’est la coquette somme qu’il faut débourser pour acquérir la somptueuse villa dans laquelle résident l’ancien sociétaire du groupe Session d’Assaut et sa famille à Marrakech. Gims y a enregistré plusieurs de ses morceaux. Ancienne propriété de la famille Elaraki, cette villa baptisée Demdem en hommage à son épouse avait coûté au rappeur 55 millions de DH (5 millions d’euros).
À lire : Gims met sa villa de Marrakech en location
De plus de 1 200 m² habitables, d’une superficie de 10 000 m², un extérieur de 700 m² et 5 chambres à coucher toutes équipées d’un téléviseur, cette demeure très haut de gamme a la capacité d’accueillir 10 personnes pour un séjour de rêve. La maison comprend cinq salles de bain, une salle de fitness, une salle de cinéma, un billard, une piscine et une table de ping pong. Une villa de rêve pour les amoureux du confort et du luxe.
Aller plus loin
La ville de Marrakech continue d’attirer les stars internationales, notamment françaises. En posant ses valises à Marrakech Dadju compte suivre les traces de son frère aîné Gims.
L’artiste congolais Gims a démarré son projet immobilier de luxe à Marrakech, après avoir obtenu toutes les autorisations légales nécessaires. Les premières villas devraient...
Gims a décidé de mettre en location la somptueuse villa qu’il possède à Marrakech. Combien faut-il débourser pour y passer une nuit ?
Le 29 décembre prochain, la grand-messe musicale « Stars in The Place », initiée par Gims, fera son retour à Marrakech avec une nouvelle édition qui s’annonce grandiose.
Ces articles devraient vous intéresser :