
L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.
Un individu soupçonné d’agression sexuelle sur une mineure dans une école primaire à Fès a été interpellé hier par le service préfectoral de la police judiciaire.
Agé de 23 ans, ce gardien aurait entraîné la victime dans les toilettes de l’école où il l’a agressée sexuellement sous la menace, indique un communiqué diffusé par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN).
Cette arrestation survient après la plainte déposée après cet incident, précise la DGSN , faisant savoir que le mis en cause a été placé en garde à vue en attendant de le présenter à la justice.
Ces articles devraient vous intéresser :