Décès du garde du corps du prince Moulay Hassan (vidéo)

14 août 2017 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Choc à Tétouan. Le garde du corps du prince Moulay Hassan, Khalid El Wahi, a été retrouvé mort samedi dans sa chambre d’hôtel.

Les circonstances sont encore assez floues, mais selon le site Alyaoum24, qui cite des sources sécuritaires, le chargé de la sécurité du prince héritier est décédé suite à une crise cardiaque.

Khalid El Wahi se trouvait depuis quelques semaines dans le nord du Maroc où il accompagnait la famille royale qui effectue une visite privée dans toute la région.

Une autopsie devait être pratiquée hier à la demande du procureur du roi et le corps devait ensuite être inhumé, indique encore la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Moulay Hassan - Vidéos - Khalid El Wahi

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Khadija, la princesse discrète

À l’occasion de la visite d’Etat d’Emmanuel Macron au Maroc, la princesse Lalla Khadija a fait sa première apparition publique depuis cinq ans. La cadette du roi Mohammed VI était aux côtés de son père, de son frère, le prince héritier Moulay Hassan,...

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.